OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
[Ventox] Moshi moshi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventox
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: [Ventox] Moshi moshi ! Répondre en citant

Bien le bonjour !

Me voici, Ventox (oui je suis comme un médicament dur à avaler)

Mon vrai prénom est Jérémy, je pratique l'airsoft depuis maintenant un peu plus d'un an (non c'est pas vrai j'ai pas commencé avec Eole et à cause de Banana ...)

Niveau Matos je possède pas grand choses (voir quasi rien Embarassed ), j'uste une M15A4 CA Upgrader et un MK23, d'ailleur je vais avoir 2 / 3 questions pour les orgas (je vous contacterais directement pour cela).

Pour ma pars c'est ma première OP, de nuit en plus "Mouahahahahaha" que j'aime sa Laughing .
J'espère qu'elle restera dans ma mémoire.

Dans la joie et la bonne humeur ! A plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Ventox] Moshi moshi ! Répondre en citant

A ton service pour toutes questions
n'hesite pas à les poser directement sur le forum, ca peut interesser d'autres joueurs Wink

EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Ventox] Moshi moshi ! Répondre en citant

Coupaing \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Ventox] Moshi moshi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation