OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Réplique 400 fps bloquage mécanique ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventox
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Bonjour,

Une question me taraude, les répliques de 350-400 fps, on doit les jouer en semi, jusque la c'est clair.
Mais doivent-elle être bloquer mécaniquement en semi ?

En vous remerciant.

Dernière édition par Ventox le Ven 27 Juil - 10:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyroboynroses
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Hmm, tu risques de ne pas plaire à tout le monde si tu parles d'"armes"  Confused

En airsoft on parle de répliques, car heureusement, elles ne causent pas la mort.

Pour ta question, il me semble que si tu as un sélecteur ça doit aller, mais attend la confirmation des orgas.

P2
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Pour les armes je ne sais pas car c'est trop dangereux...

Mais pour les répliques, il y a la réponse dans le règlement. Voici le passage

Snipe / Contre-snipe
Les lanceurs destinés au tir de précision (puissance supérieure à 350fps avec des billes de 0,20 gramme, le hop-up du lanceur réglé) ne doivent pas dépasser 400fps(AEG), 450fps (BOLT) et respecter une distance de tir de 25 mètres. Sur AEG, le mode de tir automatique doit être bloqué.

Moins on me voit, moins je m'en reçois...

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

On fera preuve de tolérance si vous n'avez pas modifié votre réplique pour la bloquer mécaniquement (certaines assos n'ont pas les mêmes règles de puissances full/semi)

Pour autant, pour une réplique validée et enregistrée en semi, l'utilisation du full entraînera votre exclusion 

Ventox
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Effectivement ma "réplique" (premier post éditer veuillez m'excuser ^^') est un anti-snipe à 400 FPS que je n'ai jamais jouer en full d’ailleurs ...

Mais qui n'est pas bloquer mécaniquement, je vais essayer de faire 2/3 modif's pour essayer de la bloquer mai je ne garantie rien.
Je ne souhaite pas jouer cette arme réplique en full par respect et par "compassion si je puis dire Rolling Eyes
Je me suis déjà pris des billes à plus de 400 FPS en full ... je n’ai pas forcement envis que d'autres subissent cela.

En tout cas merci pour ces précisions.

Et bon courage pour l'organisation on compte sur vous.

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

si tu veut bloquer ta réplique en semi mécaniquement bloque directe le sélecteur de tir en collant une piece plastique afin de bloquer ton sélecteur

et ensuite direction la taverne!!!

l'Arbre
Phoenix Commando

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Pourquoi pas faire un code couleur (genre bande adhésive) uniquement sur les répliques bloquées en semi? 

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

c'est prévu...

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

C'est juste catastrophique pour ceux qui ont fait une peinture sur leur réplique! Si vous trouviez une autre solution ça sauverait quelques artistes.

Il y a une question de bon sens. Ayant également un contre-snipe, il est équipé en fonction (6.01), donc la première rafale transforme les canons en andouillettes. Pourquoi ne pas faire un peu confiance aux joueurs de temps en temps? Mais le scotch sur la réplique... J'ai perdu une peinture sur mon snipe à cause de ça et je ne recommencerai pas l'expérience.

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

le scotch sera apposé de facon à :
- etre identifiable facilement par l'orga
- ne pas endommager l'esthetique de la replique (peinture et/ou camo)

P264
Orgas et PNJ

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

un vernis mat, ça n'existerai pas...?

Ext Sarthe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

oui tous a fais rayon peinture de ton magasin de bricolage

et ensuite direction la taverne!!!

korn-TF45-
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

ouep vue le nombre d'heure de peinture sur mon DMR
je suis pas fan d'un bout de scotch sur

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

ne pleurez pas avant d'avoir mal...on adaptera notre solution aux differentes repliques pour que ca ne gene en rien le jeu (camouflage) ou la replique (peinture perso)

Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ? Répondre en citant

Sur un tube de crosse le bou de scotch ne gachera pas la peinture et un bou de chateronne n'a jamais fait de mal à une réplique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Réplique 400 fps bloquage mécanique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation