OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Quels types de comportements éviter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction Savaniens -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Je tiens à dire que Bornus Shin et moi-même sommes à notre première grande OP d'airsoft et sinon on a juste une ou deux OP à notre actif plus plusieurs parties dominicales, donc ça m’amène à poser une question :

Quels genres de comportements de la part d'un joueur ne pourriez vous pas apprécier en jeu? 

Moi même étant rôliste à mes heures pleines j'aimerais bien une ou deux fois jouer "l'agonisant" appelant son médic (Bornus, je me débrouillerais pour que ça soit lui ^^) viennent me chercher sous les billes.

Mais je peux comprendre que certaines personnes (car j'ai entendu dire que certains venait de l'armée) puissent ne pas apprécier la situation jugée comme trop sérieuse. Y aurait il d'autres situations qui pourraient déranger certaines personnes?

Voila je suis juste un chien fou, donc je me tiens au courant mentalités du groupe pour éviter de faire une gaffe par avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Voila donc je peux répondre à mon poste... Etant secouriste je ne m'approcherai plus d'un décapité même pour le jeu.

P2
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

L'airsoft est en soit une activité ou tout le monde joue un rôle. Donc je n'ai rien contre un peu de rôle play. Par contre je suis contre l'immersion totale. J'ai déjà eu à faire avec des joueurs qui s'y croyaient un peu trop (me faire prisonnier, me plaquer au sol sans ménagement, et tentative de fouille et de menottage heureusement interrompu par l'arrivé d'un orga) et cette simple incartade m'a gâché tout le reste de la journée.
Donc si vous souhaitez jouer un "rôle" jouez le de façon intelligente. Par exemple, dans certaines situations, il est très sympa de "provoquer" l'ennemi. Pour cela rien de telle qu'un peu de moqueries et de petites méchancetés pas bien méchante. Surtout éviter les insultes qui peuvent être réellement dite dans la vrai vie (genre "connard", "encu..."). Car même si cela est dit dans un esprit de rôle play, le mec d'en fasse va pas forcément apprécier. Plutôt privilégier des insultes soft ou du vieux français.

Moins on me voit, moins je m'en reçois...

Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

va te faire trousser la partie la plus charnue de ton corps avec des anneaux !! 

ça passe ça? ^^mdr

P2
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Je dis ça mais ce n'est qu'un avis personnel.
Certains peut-être n'apprécieront pas du tout de se faire insulté (même de façon soft). Dans ce cas là, ne pas hésiter à s'excuser à expliquer le pourquoi de cet élan d'animosité infondé  Twisted Evil

Moins on me voit, moins je m'en reçois...

Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Totalement d'accord!

TaS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

pour rappel:  il est interdit par le règlement toute sorte humiliations (menotage, "maltraitance morale ou physique" etc ... toute personne prisent a faire ce genre de chose sera sanctionné en fonction de sa faute) de meme que si vous vous sentez humilié ou autre durant le weekend , parlez en a un orga, lui seul pourra agir !
ne vous laissez pas pourrir votre weekend pour une brebis galeuse ... (idem si vous en etes temoins)

(désolé de poster ce genre de chose, mais il me semble important de le rappeler ...)

Visiter le site web du posteur
Adler
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Feuloup a écrit:

Je tiens à dire que Bornus Shin et moi-même sommes à notre première grande OP d'airsoft et sinon on a juste une ou deux OP à notre actif plus plusieurs parties dominicales, donc ça m’amène à poser une question :

Quels genres de comportements de la part d'un joueur ne pourriez vous pas apprécier en jeu? 

Moi même étant rôliste à mes heures pleines j'aimerais bien une ou deux fois jouer "l'agonisant" appelant son médic (Bornus, je me débrouillerais pour que ça soit lui ^^) viennent me chercher sous les billes.

Mais je peux comprendre que certaines personnes (car j'ai entendu dire que certains venait de l'armée) puissent ne pas apprécier la situation jugée comme trop sérieuse. Y aurait il d'autres situations qui pourraient déranger certaines personnes?

Voila je suis juste un chien fou, donc je me tiens au courant mentalités du groupe pour éviter de faire une gaffe par avance ^^

Je là tout à fait pertinente ta question Okay

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'on entend par provocation: un truc du genre le mec d'en face me voit et me fait des grands coucous? Euh... côté immersion c'est totalement foiré. J'avoue que si j'en vois un faire ça, je m'arrangerai pour le retrouver et lui placer une bille sur un cul tendu ou de l'autre côté, histoire qu'il se tempère un peu. Faire le blessé c'est bien, surtout si un mec aime jouer médic. Mon humble avis.

Warkham
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

+1 Okay

Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Faire le blessé je suis pas contre, appeler le médic, je suis pas contre, Attraper le médic en lui hurlant presque que je ne veux pas mourir et en le secouant comme un ptit prunier (Surtout si c'est Bornus) je suis pas contre, 

Et après y'a la suite
Pousser des rales et des gargouillis ressemblants, je sais jouer, appeler "Maman!! Mamaaaan!!", je sais jouer.

Mais pour certaines personnes il peut y avoir une limite dans les actions à partir de laquelle les dits actions deviennent trop sérieuses ou trop poussées. C'est cette limite là qu'il me semble indispensable de connaitre afin de ne pas choquer, pourrir le week end, ou mettre mal à l'aise quelqu'un.

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter? Répondre en citant

Je ne vois rien qui me choquerait, personnellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Quels types de comportements éviter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction Savaniens -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation