OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Nox Répondre en citant

Votre prénom : 
Etienne

Votre âge :
29 ans

Votre lieu de résidence :
Chârtres

Votre activité professionnelle :
Je suis chef d’agence dans l’agro-alimentaire.

Depuis combien de temps faites-vous de l'Airsoft :
Depuis près de 9 ans.

Votre équipement :
Niveau répliques :  M14 inspiration vietnam, Steyr aug, M4 Gbbr (inspi C8a2) et Glock 17. 
Niveau tenues : une tenue complète Française, une tenue Américaine woodland, une tenue flecktarn et une tenue complète Danoise. (en préparation une tenue Canadienne cadpat)

Votre style de jeu :
Je suis un loups solitaire ou en petit groupe de 3 à 4 personnes. 

Faites vous partie d'une Association ou équipe :
Oui, je suis trésorier de l’ASSAC et membre du SGC.

Comment avez vous connu notre Association :
Sur le magazine en ligne AIRSOFT INSIDE

Quels sont vos loisirs :
Le volley ball, le para moteur, l'histoire 39-45 et l'aviation militaire de la même époque. 

Rayon de déplacement Op:
Toute la France, de PSV en Alsace à Case de Pêne près de Perpignan. (je n'ai pas encore tester le nord-ouest) 
Vidéo de ma dernière Op PSV, par Jonas Gachon. Merci à lui pour ce travail remarquable.
http://vimeo.com/42665941

Nox
PS: Merci au orga pour tout le travail de qualité accomplie pour cette Op, bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation