OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Equipe provisoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction Coreenne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai regardé toutes les présentations et compétences de chacun et j'ai fait un tableau provisoire des équipes

je préviens j'ai fait en fonction des infos des gens, pour ceux ou j'ai rien j'ai mis en assaut 

Ce tableau peut changer a votre demande, ce topic est la pour ca. et bien sur en fonction des situations pendant la partie il peut y avoir des modifications (DELTA intègre tel équipe pour plus de puissance ...etc )

j'ai essayé d'avoir au moins un duo sniper officiel, une équipe Reco qui sera en soutient immédiat en cas d'attaque de QG et les autre équipes en assaut

voila, j'essayerai de modifier le tableaux le plus souvent possible

ALPHA est le duo de sniper et ECHO l’équipe de RECO défense

Dernière édition par banana le Lun 3 Sep - 13:21 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

ok pour moi

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

cool ^^  1 personne sur 25 OK  XD

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

bon boulot !

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

merci ^^

Slash
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

Salut, je suis assault et beaucoup dans l'infiltration grace à ma rapidité de déplacement. Sinon j'ai l'application Zello et j'ai un talkie

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

ok je met a jour

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

j'ai mis a jour j'avais des doublons

Benouwah
Freelance

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

Beau boulot !

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

Il y a deux soucis : 
- Tu n'as pas inclus les joueurs inscrits mais qui n'ont pas encore reglé (en italique dans le sujet des inscriptions validées)
- Tu n'as pas la liste des joueurs qui ont réellement postulé à l'examen de commandement (dans la fiche d'inscription)
Thomas Labiche - Demosthene
Benoît Bourgine - Benouwah
Adrien Grelet - pyroboynroses
Jordan Dos Santos- banana
Matthieu DUBOIS- Bond
alexandre ribeiro - ruskof
Christophe Noguera- harley

Donc des petits changements...

EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

Moi ça me convient parfaitement \o/

Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

oui oui j'ai vu ca je les rajoute demain

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

ça nous fait 7 personnes pour le poste de leader ......, on tournera au QG de toute que tout le monde puisse tirer de la bille, je vais essayer de faire un truk

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

et chez les chacal team, personne n'a postulé...

banana
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Equipe provisoire Répondre en citant

donc ceux qui on postuler c'est pour avoir le role de squad leader aussi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Equipe provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction Coreenne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation