OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Présentations des dépenses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Voici une petite présentation assez simple. Nous avons décidé de jouer la transparence avec vous, et vous expliquer où va votre argent...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

vache 2000euros pour la loc du terrain?

et ensuite direction la taverne!!!

TaS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

hé oui ...

voila nous avons pensé que savoir où va votre argent vous rassurerait , puisqu'il est vrai que op full72 est notre premiere op , et que l'asso n'est pas encore connue ...

mais nous, les membres d'Org'Airsoft vous remercions de la confiance que vous nous accordez!!

Visiter le site web du posteur
Slash
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Abusé le prix sachant qu'on a pas le monopole du terrain
Et t'inquiètes pas vous allez être connu. Perso je pense être un adhérent permanent (on verra comment ce déroule le jeux maintenant^^) mais l'orga me donne vraiment envie. Je ne sais pas si j'ai était clair ^^

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

C'est honnête de présenter votre budget, et je rejoins les avis concernant le prix exorbitant du terrain. À mon avis, si vous gérez bien, et je vous le souhaite, il vous faut rapidement un autre site.

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

exorbitant, on ne peut pas vraiment dire ca, c'est le prix moyen pour la location de terrain...
néanmoins, nous sommes en train de chercher d'autres pistes Wink

Adler
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Merci pour cette transparence, mais pour 2000 euros l'exclusivité du terrain aurais dû être totale.

Starscream
Orgas et PNJ

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on dit tous, le prix est dans la moyenne mais cette moyenne parle de terrain pour lesquels on a l'exlusivité !

Visiter le site web du posteur Skype
vn-lover
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Très beau geste que je salue, je rejoint l’avis des autres sur le prix de la loc du terrain mais aussi sur le travail de l'orga.
Franchement félicitation.

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Merci Wink ca nous touche

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

si votre op et aussi réussi que vous semblez avoir préparer et organiser, je pense que je verrai pas le WEEKEND passer!!!

et ensuite direction la taverne!!!

korn-TF45-
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

bravo beau geste de rendre publique le recette et dépense  

Mike
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Pour vous donner une idée les gars, on a dû débourser presque 4000 € pour BZE (même terrain). 

EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

Faire ça montre encore une fois votre serieux et votre motivation, j'ai déjà hâte d'y être !

On compte sur vous \o/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentations des dépenses Répondre en citant

oh nous aussi avons hate ... nous ne pouvons pas penser à tout , certes , tout ne se passera peut etre pas comme prévu ... mais nous espérons que rien n'en paraitra et nous en reparlerons fin septembre , et je pense que nous essaierons de mettre en place un "livre d'or" afin de recueillir vos impressions à la fin de l'op ... c'est une premiere pour nous , alors nous comptons sur un minimum d'indulgence de votre part ... xD

tout cela pour dire que tout se passera mieux que prévu Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Présentations des dépenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation