OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Boutique Org'Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

La boutique officielle Org'Airsoft vient d'ouvrir
Faites un tour, et faites vous plaisir

http://boutique-orgairsoft.tk

Retrouvez y les tshirts Org'Airsoft et OP Full

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

je les veux ...

Visiter le site web du posteur
la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

terrible si mes moyens me le permettent je prendrais au moins un truc

l'Arbre
Phoenix Commando

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

Ce serait sympa éventuellement de faire un sondage pour en vendre directement sur le lieu de l'OP.

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:09 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

oué pour moi je pense que ca serais plus sympa sur place

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

Ca ne se fera pas pour une bonne et simple raison : 

Le fabricant de T-shirt marche A LA COMMANDE
c'est à dire que Mr X passe une comande, le fabricant fait le T-shirt et l'expedie. Il touche le prix de base, Org'Airsoft touche une petite commission

Là, il faudrait qu'Org'Airsoft achète les T-shirts (en quantité et tailles suffisantes)
Nous n'avons pas le budget pour

Et apres ? que fait-on des T-shirts déja achetés par l'asso mais qui restent sur les bras ? On ne peut pas les remettre dans la boutique, puisque le Fabricant fait le t-shirt A LA COMMANDE
On recrée un site, une page, un forum ou autre pour vendre les t-shirts...non merci, la boutique est là pour ca...

Bref, j'espere que vous comprenez la démarche Wink

l'Arbre
Phoenix Commando

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft Répondre en citant

Tout à fait Clair!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Boutique Org'Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation