OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Koi konfé boss?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

bon alors j'ouvre se post pour que l'on mette au point les tactiques et fourberie dont nous userons lors de l'op

j'avais pensé a:

se déguiser en gars de la DDE avec nos PA cacher sous le manteaux orange dans un holster d'épaule avec pelle pioche et tous et quand une squad adverse approche et est a notre niveau (on fera un role play de DDE) on sort nos pétard et on les freezes

sinon j'avais pensé a la baliste a plot de chantier

bien sur se sont des connerie mais nous avons toujours des idées qui pourrai fonctionner comme accrocher un soutif blanc dans un arbre et embusquer les couillons qui passerons par la en levant la tête

et ensuite direction la taverne!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

Bas déjà moi je vais emmener du fil de pêche et des petite clochette et ont va faire un grand cercle autour de notre camps de base, Comme sa des qu'il vont se pointé on le serra (a moins qu'il voie le file ou la clochette :p

Pendant que j'y pence si vous avez des petite clochette de pêche prenez les car j'en est que 3 ou 4 !!! 

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

je prend des claymore je pense en plus au cas ou...

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

wintershield a écrit:
je prend des claymore je pense en plus au cas ou...

Okay Okay Okay

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

le souci c'est qu'il faudra les débloquer et si je suis le seul a en avoir sa sert pas a grand chose en fait...

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

Comment sa les débloquer ? 

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

oui les claymore et les mine seront a débloquer au cour de la partie comme les talkie walkie

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

Ha okok 

MSN
ghost41
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

sa c'est galère de laisser ces talkie

Green Angel
Phoenix Commando

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

moi j'ai 2 claymore Wink

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

prend les sa servira avec les trois mienne

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

Sa va être impénétrable lol faudra que de notre coté quant ont ira en infiltration faudra qu'ont fasse gaffe a sa du coté du camps adverse si ils ont fait la même chose 

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

hum... j'ai des doutes perso mais oui faut se méfier

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

Il ne faut jamais sous-estimé l'ennemi :p

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Koi konfé boss? Répondre en citant

disons que je connais de réputation et de visu la plupart des gens d'en face que se soit coréen ou savanien nous avons plus a craindre 2 escouade savanienne que les coréen ou sa va etre tendu dans leur groupe quand au reste des savanien il vont etre présent mais je pense que on aura pas trop a craindre d'eux encore qu'il peuvent nous surprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Koi konfé boss?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation