OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Technique Coreenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Salut les ricain j'ai repéré sur le forum que l'équipe Coreenne va surement essayer de brouillé les piste donc faudra qu'ont fasse attention a ne pas se faire avoir :p 

Houa !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Moi je parlerai en code tfaçon ^^

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Oui met sa se trouve ils vont essayer de nous mètre sur des fausse piste ou autre 

MSN
Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Je connais la voix de mon supérieur cher ami !

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

J'en doute pas ^^

MSN
ghost41
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

tu parle de brouillage radio shooter FSAB ?

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Bas je c'est pas je peux pas voir le sujet met ont voie qu'il parle de sa et je pence pas que sa soie un brouillage radio car ils parle de brouillage de piste après j'en c'est pas plus 
c'est juste pour prévenir qu'il faudra se méfier !!! 

MSN
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

pour info, brouillage de piste est un sujet generique où ils ne mettent rien, juste pour ne pas que vous voyez les titres des differents sujets dont ils parlent Wink

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Ha voila donc ^^ met je vais quant même faire très attention a se genre de petite ruse !!! 

MSN
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

j'ai fais pareil

et ensuite direction la taverne!!!

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Technique Coreenne Répondre en citant

Ont dirai que leur plant ne fonctionne pas très bien lol 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Technique Coreenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation