OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Language codé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

Je viens de penser qu'il faudrait que l'on instaure un code simple pour nommé les équipes adverse quand nous parleron par talkie histoire déviter de se griller..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

Tu pence a quoi ? 

MSN
Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

un nom d'animal différent pour les coréen et un nom d'aliment pour les savaniens pour commencer... après en fonction des objectifs un nom différent.. le nom de leur camp pareil etc..

BraZ
Freelance

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

C'est pas etre une bonne idée mais avec de la réflexion je ne vois pas faire le bruit du cochon mdr un peu grillé 

Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

mais pas le bruit du cochon, les nommer en disan genre la perdrix se raproche ou des truc comme sa...

BraZ
Freelance

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

ah ok mdr j'avais compris que je vous vouliez faire des bruit d'animaux , escuser moi de mon incompréhension ^^

Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

et des bruit d'aliments aussi ^^ t'inquiète pas de problème

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

pour les coréens : ua les nems qui

pour les savanien : ya papie brossard qui...

et ensuite direction la taverne!!!

Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

pour les coréen c'est griller direct... autant les appeler par leur nom hein ^^

ghost41
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

+1

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Language codé Répondre en citant

coréen = faucille

et ensuite direction la taverne!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Language codé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation