OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Billes dans le pack joueur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyroboynroses
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir qu'elles étaient les billes fournies avec le pack joueur (marque et grammage) ?

Serait-il éventuellement possible de choisir un grammage ou c'est pour tout le monde pareil ?

Merci  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

Ca sera pour tout le monde pareil...(c'est notre premier sponsoring par Gunfire)

0,25 Gunfire Rockets Pro (couleur beige de memoire)
5,95 +/- 0,01mm
en paquet de 1000 billes

pyroboynroses
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

+/- 0,01mm c'est donc des billes de précision ?

Perso ça me va, je joue désormais en 0.23 mais 0.25 ça le fait.

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

pyroboynroses a écrit:
+/- 0,01mm c'est donc des billes de précision ?

Yes !

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

ont doit tous joué avec vos billes ?? ont ramène pas nos billes ?? je comprend rien mdr

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

Dans le pack Joueur, vous avez un paquet de 1000 billes offertes...

Après vous pouvez jouer avec vos billes si vous voulez...
mais de la bio obligatoire

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

ok pas de soucie merci déjà pour ces 1000 billes et nous a la chacal team nous jouons avec que de la billes bio

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

Question bête, pour les snipers, je ne connais pas de bonnes billes lourdes qui soient propres. Je joue avec de la King Arms (bon c'est un snipe, j'envoie pas 100 billes par jour quoi), mais je ne crois pas qu'elle soit bio.

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

faudra prendre de la bio (le terrain n'etant pas à nous, nous serons stricts sur ce point egalement)

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

king arms fait de la bille bio en 0.20 et 0.25 gr sur apres au dessus je nes ses pas car nous a la chacal team nous jouons avec la king arms BIO en 0.20 et 0.25Gr

korn-TF45-
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

de mémoire y a pas ou plus de 0.40 en bio 

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

OK, ben tant pis pour les snipers, sachant que les billes bio n'existent pas vraiment, c'est drôlement contraignant (voire ingérable niveau précision). Mais bon... c'est ainsi.

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

Samedi je vais au salon a paris je poserais la question ci j'y pense bien sur pour de la billes bio pour snipe qu'es qui existe pour vous ^^

Vito
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

J'y vais vendredi, vais essayer de trouver ça Smile

FLO
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:51 (2012)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ? Répondre en citant

a zut j'ai fait tout les reglage de mon snipe avec de la 0.40 king armes, j'ai plus qu'a retrouver d'autres bbs en bio et recommencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Billes dans le pack joueur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation