OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Arrivée Le Vendredi Soir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Bonjour à tous, et plus précisément aux orgas qui pourrons me répondre :

Avec mes amis (Les A.S.X) on arrivera le vendredi soir sur le terrain, car la route depuis Paris nous obligerai à partir vers 5h du matin le samedi sinon...

Comment est-ce que cela se passera pour l'arrivée, sachant que nous n'arriverons pas forcément très tôt, certainement un départ au alentour de 19h30 qui nous fera arriver vers 22H au plus tôt.

Est ce que nous aurons un contact sur place? par téléphone ou autre (nuage de fumées, fusées éclairantes, toussa toussa... XD)

et aussi est ce que nous aurons possibilité de régler un peu la lunette des répliques le vendredi soir, avec le transport je devrais démonter mon sniper et du coup elle ne sera plus forcément réglée...

Enfin voila, je pense que c'est à peut prèt tout ce que j'avais à demander la dessus, étant donné que le reste des infos à été donné dans un autre topic.

Merci d'avance Smile

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Nous serons sur place pour vous accueillir à partir de 18h30 jusqu'à...
Le terrain sera fléché depuis les alentours

Pour le telephone :
Benjamin / Cartman : 06.16.35.02.01
Tristan / TäS : 06.16.07.16.96
Et pour le reglage pas de souci, y compris le passage chrony Wink

EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Okay, merci pour tout cartman ^^

Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

nikel merci a toi cartman comme cela nous avons encore un peux plus d'info ^^ 

sinon le balisage comme a combien de km autour du lieu de RDV 

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

je ne sais pas encore...on va etudier ca pour etre le plus pertinent possible (sachant que Saint Paul le Gaultier est indiqué sur les panneaux Wink )

TaS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

et puis le gps est votre amis !!! 

Visiter le site web du posteur
EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

On aura le GPS nous, mais c'etait plutot pour l'arrivée sur le terrain

Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Après je connais des personnes qui ont des gps qui eux sont plutot nos ennemis x)
Mais bon avec un portable ça devrait le faire niveau GPS

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

moi portable + waze ( gps + coyote )

FLO
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

j'arriverai aussi vendredi soir si sa ne derange pas

Kanran
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

mikeheart et moi aussi

Starscream
Orgas et PNJ

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Non ca dérange pas, le propriétaire est au courant qu'il y aura du monde a partir du vendredi soir et il y aura des orgas sur place donc pas de soucis Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Feuloup
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

Bornus Shinriel et moi, enfin moi surtout pensions à venir la veille, nous venons d'Angers je comprends que cela puisse ne pas être prioritaire mais je demande quand même ^^

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

tout le monde peut venir la veille sans souci Wink

sachez seulement que le vendredi soir, vous installerez vos tentes TOUS au meme endroit, pour aller ensuite les installer le samedi matin dans vos camps respectifs

TaS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir Répondre en citant

je ne sais pas si tout les orgas seront présent dés le vendredi ?

j'ai posé des congéspour écourté mon grand déplacement (paris) exprés pour venir le vendredi

(ps: mais comment font les parisiens ? ils se droguent ou quoi ? oh oui ... je vois pas comment ils feraient autrement !  Very Happy  
faut etre malade : 1h30 pour faire 12kms ! 
chez nous il faut combien ? 10 minutes !
je veux revenir en Sarthe patron !  Crying or Very sad   ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Arrivée Le Vendredi Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation