OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Formation escouades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La france
Phoenix Commando

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Salut, les gars. Vu que nous sommes 24 ricains prés a se battre jusqu’à la fin, nous devons s'organiser pour pouvoir réussir a bien nos missions. Je propose donc de former les  escouades. Je vous propose mon idée.

Je vais former les escouades. J'aimerais que tous les joueurs ici présent m'envoit par MP les information suivantes :

- Avec qui aimeriez vous être ( je parle de certaine assos qui viennent en groupe)
-Si vous voulez faire partie de la défense ou de l’assaut
-Me dire quelle type de joueur vous êtes. ( Assaut, sniper, médic......)
-Si vous voulez jouer la nuit ou ne pas être déranger.
-Si vous voulez faire partie d' une " escouade Commandement"

Merci de m'envoyer par MP ce genre de renseignement je ferai ainsi les escouades.

Si vous avez des questions merci de me les envoyer par MP. ( pour éviter d'avoir trop de messages sur ce sujet)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La france
Phoenix Commando

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Bougez vous les gars. On a encore rien fais comparez au autres section

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

je t'ai envoyer se qu'il faut par MP

et ensuite direction la taverne!!!

La france
Phoenix Commando

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Si il y en a qui s'oppose à ses escouades ou ceux qui veule en changer, il n'y a pas de problème suffit de le demander.

Escouades Commandement :

-Mr Freezz
-Wintershield
-La france
-Hawk

Escouades Ranger : (responsable  Mr Freezz)

-Mr Freezz
-Shooter fsab
-Gogo FSAB

Escouade USSTA: (responsable wintershield)

-Wintershield
-Legacy
-Jack
-Jio#10
 -Tourop
-Shooter37
 -Wildfire
- Chaff
- Ghost41
-SUSPIRIA

Escouades Phoenix : (responsable Hawk )

-TIC
-Hawk
-Green Angel
-Doc
-Braz
-TAC

Escouades Alpha : ( responsable LAFRANCE ) 

-La france
-Foxtrot
-Pandawest
-Tantor
-Snake

Dernière édition par La france le Lun 17 Sep - 17:13 (2012); édité 1 fois
Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Tu pourrait mètre Gogo FSAB avec Freezz et moi stp !!!

MSN
ghost41
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

ah ba l'escouade ranger avec freezz comme chef  Mr. Green

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

je pense que l'on va défendre en partie  quand meme a 10 on reste a deux en défense e le reste a l'assaut

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Il y a des choses qui changeront durant l'op Perso je me voie pas faire tout le temps la même chose durant toute l'op 
Donc a mon avis niveau rôle des escouade le mieux est de faire un roulement !!!
Cdt

MSN
doc
Phoenix Commando

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Je suis d'accord pour un roulement.
Egalement, c'est pas mal de faire des escouades mais ce que je trouve dommage, c'est que chaque asso est réunie. Pas de membres mélangés. Après vous me direz que chaque membre d'une même asso se connait et sait comment joue ses équipiers, c'est un atout majeur, mais c'est tout de même bien aussi de jouer avec d'autres, de partager. 
Ceci est juste un avis. Je suis heureux de combattre avec mes équipiers phoenix ! ! Very Happy

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

sachant que au camps il y aura des groupe de défence composer de ttoute les escouade

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

A voir 

MSN
perdereau
I.S.A.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

moi je veux bien etre en défense de camp et ou assaut 

Mr. Freezz
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Désoler mais je suis pas d'accord avec toi doc, perso je vasi jouer avec shooter et on a jamis jouer ensemble !! juste que comme on à quasi le même style de jeu bah y a moyen de grave les fister OUH HA

wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

oublis pas le plot de chantier comme la dernière fois

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Formation escouades Répondre en citant

Un point de scénario : 
- Les commandants/responsables de section doivent avoir postulé et passé l'examen (j'ai cru comprendre que Wintershield voulait s'occuper du camp, donc ne fera pas l'examen, donc ne sera pas commandant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Formation escouades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Faction US -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation