OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Météo - tout savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanran
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

Bonjour les amerloque nem sojat, la grenouille indiquer mauvais temps ! la grenouille pas content !!! les américains méchant pollueur ! !

Pour le moment c'est week end de pluie ! ! !
Voici les sites pour suivre tout ca:

Météo France

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsio…

et pour tout le reste: indice UV, humidité de l'air, vent, image satellitaire, rosée, courant jet:
 http://www.passion-meteo.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintershield
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

sa a encore changer depuis hier

et ensuite direction la taverne!!!

P2
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

Je pense que l'on saura dimanche avec exactitude le temps de samedi. Donc en attendant, je ne m'en fait pas, le bon dieu ayant cotisé à notre association, nous lui avons prié d'être généreux ce weekend sinon il sait ce qui l'attend  Twisted Evil

Moins on me voit, moins je m'en reçois...

Drako
Orgas et PNJ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

P2 a écrit:
Je pense que l'on saura dimanche avec exactitude le temps de samedi. Donc en attendant, je ne m'en fait pas, le bon dieu ayant cotisé à notre association, nous lui avons prié d'être généreux ce weekend sinon il sait ce qui l'attend  Twisted Evil

Moi je le vois bien nous balancer la foudre en pleine nuit, le gros kiffe ^^.

Demosthenes
Falcon Squad

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

il y a une dépression au large des côtes africaine qui perturbe tout le réseau météo de l'ouest européen donc on ne peut savoir la météo qu'au jour le jour. Voilà =)

Starscream
Orgas et PNJ

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

Normalement, on devrait avoir de la chance, beau samedi et ca se couvre en soirée, et ca se découvre dans la nuit avant de se recouvrir dimanche midi

Visiter le site web du posteur Skype
Warkham
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Météo - tout savoir Répondre en citant

pour moi c flotte vendredi et dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Météo - tout savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation