OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EoLe
Ext Sarthe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

enfn de retour sur paris, on en a plein les pattes et ont est cassés de partout, mais on aura de tres bon souvenirs en tout cas !
Merci aux orgas pour l'op c'etait ma premiere op, certe pas parfaite mais pour une premiere vous avez mes felicitations et je reviendrai !
le terrain je pourrais pas l'oublier, avec ses pentes immondes, mes jambes me renient pour ca xD mais c'etait une bonne decouverte.
Merci a tous les coreens pour l'ambiance sur le campement, ce fut un tres tres grand plaisir de vous rencontrer et j'espere qu'on se reverra dans u e prochaine op !
un clin d'oeil  aux savaniens pour leur organisation et leur efficacité, on aura pas reussi a vous prendre votrr base au final xD
et un deuxieme clin d'oeil aux amerloques pour le rush de ce matin, confus mais tellement drole a voir !

Merci a tous pour ce week end et j'espere pouvoir recroiser pas mal d'entre vous un jour.

sur ce, a la douche, ca fait deux jours que j'en reve mdr

ps: vite les photos !

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perdereau
I.S.A.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: retour. Répondre en citant

alors pour moi mal partout surtout les jambes a cause de ce terrain immonde non je rigole il etait super dur ,et pour les orgas un super merçi pour cette OP meme si quelque petit défaut mais c'était une première donc pas façile pour vous .par contre pour le jeu il c'est arreter trop tot pourquoi ?et une bonne équipe de ricain bonne ambiance ,mais a revoir pour les attaques et les organisations des joueur c'était pas toujours TOP .peut etre on feras mieux l'année prochaine enfin j'espére .

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Je me permets de vous couper la parole, on va mettre une section Debriefing en place. Soyez patients

perdereau
I.S.A.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: retour. Répondre en citant

oups,ok ok reçu mon capitaine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> OP Full 72 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation