OP Full 72 Index du Forum

OP Full 72
Le forum de l'OP Full 72 - Grande OP d'airsoft - 22 & 23 Septembre 2012

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
OP TERMINE !! -----------------------  un grand merci a tous ... ------------------------------------------- prochain evenement org'airsoft -> telethon 2012 (sarthe)
Liens / Galleries
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Débriefing -> Photos & Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Dans ce premier post, nous indiquerons la galerie ainsi que la chaine Youtube pour retrouver les photos et Vidéos (le temps pour nous de les compiler)

Voici le lien vers la Gallerie : https://docs.google.com/folder/d/0B-JOos1xsMVhN1JIci1FMFpWMnc/edit

Merci de m'envoyer vos photos / ftp / dl à orgairsoft@live.fr que je les rajoute dans le dossier

Vous pouvez, dans les posts suivants, nous donner vos liens / ftp et autre pour que nous puissions agréger toutes les photos / vidéos de l'OP

Dernière édition par Cartman le Mer 26 Sep - 23:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwisak
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Vivement les photos, nous transmettrons nos photos assez vite .

@Cartman, n'oublie pas tes photos pour Airsoft inside

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Ouai vivement les photo !!!!!

MSN
fox-trot
Ext Sarthe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

jvais tenter de faire un montage vidéo mais vu que mon ordi beug sa va etre un peu long dsl je vous tiens au courant sinon photos sur mon fcb bon j'en ai une ^^  

https://www.facebook.com/Fox.trot.sat14

Visiter le site web du posteur
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Petit UP : info du dossier

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Petit Up, Nouveau dossier de 182 photos de Drako

Shooter FSAB
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Sympa mais assez chiant de regardé merci quant même a Drako !!!

MSN
droopy
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

des photos très sympathiques mais n'y a t il pas une autre possibilité pour les afficher car là, c'est très long et un peu pénible à ouvrir.

Burnout'
Phoenix Commando

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Bonjour, à tous, Super sympa les photos, en espérant que d'autres suivront.
Cartman sais-tu si Jacques Maraval, nous enverra les siennes ?

la belette
Ext Sarthe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

oué sa serais méga cool car honnêtement il en a pris une tonnes 

Burnout'
Phoenix Commando

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Bon aller, malgré le peu de séquence que j'avais, j'ai quand même fait une courte vidéo :
Ici

kwisak
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

WarSoft transmettra les photos apres la parution du reportage dans le Magazine. 
Date de sortie env. Décembre ou Janvier

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Je vais integrer les photos dans un diaporama picasa et poster tout ca (avec videos) sur le site orgairsoft.tk
Je vous communique le lien dans un prochain post

Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

Voici le lien vers La page officielle où vous trouverez Diaporama Photos (Je rajouterais les photos que vous m'enverrez) et Vidéos

https://sites.google.com/site/orgairsoft/evenements/op-full-72

kwisak
Ext Sarthe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Liens / Galleries Répondre en citant

y a t-il possibilité que tu fasse un .zip ou .rar pour telechargement via un serveur ou FTP?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Liens / Galleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OP Full 72 Index du Forum -> Débriefing -> Photos & Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation